west
Retour

Making Science lance ad-machina pour PMax, la technologie révolutionnaire d'intelligence artificielle générative qui alimente les campagnes marketing

Actualités membres
15 / 05 / 2024
  • Ayant enregistré des conversions de + 30 % par rapport à d'autres méthodes plus conventionnelles, ad-machina arrive sur la plateforme Performance Max.
  • L'intelligence artificielle permet aux marques d'adapter les annonces en temps réel, ajoutant de la valeur à la rentabilité et à l'efficacité des campagnes marketing.

Paris, le 15 mai, 2024 -- Making Science, une entreprise leader mondiale en transformation digital, annonce le lancement d'ad-machina pour Performance Max (PMax). Cette technologie innovante d'intelligence artificielle générative arrive sur PMax dans le but d'optimiser les campagnes de marketing digital pour ses entreprises utilisatrices. Cette solution, qui a déjà enregistré une conversion 30 % plus élevée par rapport à d'autres méthodes conventionnelles, débarque sur cette plateforme.

Cet outil novateur, déjà disponible pour les campagnes de recherche, se distingue par sa valeur ajoutée tant en termes de rentabilité que d'efficacité des stratégies médias payants pour les entreprises. Sa technologie se distingue par ses capacités élevées d'automatisation dans la création d'éléments. Eduardo Saciat, Directeur Général d'ad-machina chez Making Science, ajoute : "Intégrer notre technologie à PMax permettra à ad-machina de tirer parti de son intelligence artificielle générative pour automatiser la création de copies multilingues, d'images et de vidéos captivantes pour les campagnes de ses utilisateurs".

Cette intelligence artificielle permet aux marques d'adapter leurs annonces en temps réel, en fonction des informations commerciales, des offres ou des données du marché, quelque chose d'inatteignable auparavant avec des grands catalogues de produits. Une étape clé qui offre aux entreprises une meilleure exposition de leurs marques en un temps record.

Ad-machina personnalise le ciblage de catégories de produits en fonction des termes de recherche et des résultats, fournissant à PMax des signaux spécifiques visant à améliorer l'efficacité des campagnes. Tout cela est soutenu par un apprentissage continu grâce à l'IA, appliqué à la création et à la suppression d'éléments, ainsi qu'à la création d'audiences personnalisées.

"Dans un environnement hautement concurrentiel et en constante évolution, les marques sont confrontées au défi d'automatiser leurs campagnes et de maximiser leurs performances tout en maintenant la rentabilité et le contrôle de leurs investissements. Grâce à l'intelligence artificielle, nous avons réalisé une personnalisation et une optimisation sans précédent dans leurs campagnes médias payantes, et avec la technologie d'ad-machina, les entreprises pourront répondre à ces besoins critiques et atteindre des objectifs marketing avec une plus grande précision et efficacité," a déclaré Eduardo Saciat.

"Avec l'incorporation d'ad-machina dans PMax, nous voulons continuer à apporter de la valeur à nos partenaires avec des solutions basées sur des technologies propriétaires et tierces adaptées aux besoins uniques de chaque entreprise dans les domaines de l'intelligence artificielle générative, de l'intelligence artificielle prédictive et de l'automatisation. Quelque chose que nous promouvons depuis notre BU Intelligence Artificielle et SaaS," ajoute Jorge Alonso, COO de Making Science.

À propos de Making Science

Making Science est une société d’accélération digitale dotée d’une équipe de plus de 1 200 experts et présente sur 15 marchés, dont l’Espagne, le Portugal, le Mexique, la Colombie, la France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, l’Allemagne, la Géorgie et les États-Unis. En tant que partenaire consultant de Local Planet (le premier réseau mondial d’agences média indépendantes) nous fournissons une série de services de marketing digital, adtech, martech, des solutions logicielles et cloud et des services de cybersécurité à l’échelle mondiale, par le biais de hubs qui favorisent la création d’emplois et la disponibilité de talents hautement qualifiés dans le domaine de la technologie.

Making Science se compose de quatre secteurs d’activité : une Agence et technologie digitale mondiale, comptant 360 services de publicité digitale intégrant la planification stratégique, la création, les données et la technologie ; l’activité Cloud, logiciel et cybersécurité, avec des solutions basées sur le cloud qui déploient l’intelligence des données et une équipe spécialisée en cybersécurité ; la division Intelligence artificielle et SaaS, avec plus de 400 ingénieurs et data scientists dédiés au développement de plateformes et de solutions numériques avec l’IA appliquée au marketing ; la branche d’Investissements de Making Science, avec Ventis et TMQ, qui pilote la diversification des activités et la mise en œuvre de toutes les capacités business de Making Science.

Making Science participe à diverses initiatives RSE, notamment le Climate Pledge, le Pacte mondial des Nations unies et l’initiative Pledge 1%, en soutenant des organismes à but non lucratif avec la ferme volonté d’exercer un impact positif sur l’avenir.

La newsletter Alliance Digitale

Tenez vous informé des dernières actualités de l'association, du marché et de nos membres. 

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les communications de l'Alliance Digitale.

crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram