Le jeudi 5 décembre, Alliance Digitale a organisé la 3ème édition de son Forum du Marketing Digital, un événement placé sous le thème : "Marketing : L'humain, l'intelligence et l'éthique". Grâce à la participation active de nombreux professionnels du secteur, cette journée a été une véritable réussite et une source d’inspiration pour l’ensemble de notre écosystème.
Avec plus de 50 speakers de renom, 21 conférences, 5 masterclasses et des échanges enrichissants tout au long de la journée, le Forum 2024 a permis d’aborder les enjeux majeurs du marketing digital d’aujourd’hui et de demain.
Lors de cette édition, nous avons exploré des questions cruciales :
Nous tenons à remercier chaleureusement :
Et enfin, un remerciement spécial à l’équipe de Viuz pour l’organisation impeccable de cette édition.
Un des temps forts du Forum a été la présentation en avant-première de notre étude :
"L’impact des transformations digitales sur les organisations des entreprises", réalisée en collaboration avec Akoya Consulting. Cette étude met en lumière les défis organisationnels posés par la transformation numérique et l’intégration de l’IA. Basée sur les témoignages de 17 leaders d’entreprise, elle explore des thématiques clés telles que :
Retrouvez l’étude complète ici !
Pour ceux qui n’ont pas pu assister à toutes les sessions ou souhaitent les revoir, les replays des conférences, tables rondes et masterclasses sont désormais disponibles sur notre chaîne YouTube !
Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer les futures éditions. Prenez quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction et aidez-nous à faire du Forum 2025 un événement encore plus impactant !