Le 30 novembre dernier, nous avons célébré notre rendez-vous annuel incontournable : le Forum du Marketing Digital ! Sous le thème intrigant de "CONVERGENCE, une nouvelle définition du marketing digital ?", cette journée fut une véritable source d'inspiration et de partage.
En l'espace d'une journée, plus de 800 participants se sont joints à nous pour explorer des thématiques innovantes et réfléchir collectivement aux défis futurs de notre industrie.
Que ce soit en abordant les enjeux climatiques, la diversité, la formation, les données, l'IA générative, la régulation, la télévision connectée, la mesure post-cookie ou encore l'eGaming, le Forum a servi de plateforme de réflexion où nos 61 experts ont partagé leurs visions au cours de conférences et tables rondes.
L'événement a également offert l'opportunité de découvrir des cas concrets d'utilisation dans tous les domaines du marketing digital lors de nos ateliers. Un groupe restreint de chanceux a également eu la possibilité de se former aux nouvelles pratiques de notre marché grâce à nos Master Class animées par des professionnels référents.
Tout cela a été rendu possible grâce au soutien indispensable de nos sponsors, véritables piliers de cet événement, sans lesquels cette journée mémorable n'aurait pas pu voir le jour.
Vous avez maintenant la possibilité de (re)voir l'intégralité des conférences, tables rondes et ateliers sur notre chaîne YouTube :