DoubleVerify annonce le lancement de nouveaux contrôles de contenu sur les Feed et Reels de Meta (Facebook et Instagram), renforçant ainsi la qualité des médias et l'efficacité des campagnes publicitaires. Ce système permet aux marques d'éviter proactivement les contenus jugés inappropriés avant la diffusion de leurs publicités, garantissant ainsi qu'elles apparaissent dans des environnements correspondant à leurs valeurs et attentes. Ces contrôles s’ajoutent à la mesure post-bid lancée précédemment, qui permet d’évaluer l’adéquation des publicités après leur diffusion. La combinaison des deux outils optimise la qualité des campagnes et réduit le gaspillage de médias.
De plus, DoubleVerify introduit 30 nouvelles catégories d’évitement de contenu, permettant aux annonceurs de filtrer précisément les contenus liés à des sujets sensibles comme les jeunes adultes, les jeux d’argent ou les divertissements jeunesse. Ce lancement améliore l'efficacité des campagnes publicitaires sur Meta, en offrant des contrôles plus fins et adaptés aux préférences de chaque marque.
Le système d’analyse de DoubleVerify repose sur l'intelligence artificielle et son moteur propriétaire Universal Content Intelligence™, qui permet une analyse rapide et efficace des éléments vidéo, image, audio, vocaux et textuels. Ce système d'extraction d'images clés permet d'analyser les moments importants des vidéos, réduisant ainsi la charge de travail et optimisant l’analyse des campagnes tout en minimisant l'impact environnemental.