À l’issue de la quinzième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 8 solutions confirment leur label Drive-to-Trust.
Sont aujourd’hui certifiés Right People :
La certification Right People valide la qualité des solutions proposant des segments d'audience nécessaires à la valorisation des inventaires géolocalisés.
Sont aujourd’hui certifiés Right Place :
La certification Right Place concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires.
Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.
En souscrivant à Drive-to-Trust, les acteurs des solutions mobiles drive-to-store souhaitent garantir en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients. En parallèle des certifications Right People et Right Place, ils ont l’opportunité de souscrire à Right Performance, la certification de la mesure d’impact de la publicité mobile en magasin.
La certification Right Performance certifie les solutions qui proposent la mesure d'impact de la publicité mobile en magasin et permet d'identifier les solutions fondées sur une méthodologie robuste, transparente et alignée avec les standards de qualité définis par le Comité Scientifique du CESP.
La 15ème vague de certification Drive-to-Trust est donc ouverte :
La 16ème vague de certification Drive-to-Trust est donc ouverte : les candidats peuvent postuler jusqu’au 16 avril 2024 à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera dans les jours qui suivront pour une annonce des nouvelles certifications Right People et Right Place le 4 juillet 2024.
Informez-vous sur notre commission Drive to store.